les assassins de xi Index du Forum
les assassins de xi
assassin's Xi

Portailles assassins de xi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ambassade des Moissoneurs [DEAD] ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les assassins de xi Index du Forum -> Le troc (culturel et commercial)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordBlade
DEAD
DEAD

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:24 (2010)    Sujet du message: Ambassade des Moissoneurs [DEAD] Répondre en citant

Bonjour à vous,

Permettez moi de me présenter, LordBlade Diplomate et ministre de l'alliance "Les Moissonneurs" [DEAD] actuellement 52e avec 7 084 pts pour 7 membres, sans oublier une moyenne de pts atteignant 1 012 pts. Petit classement du au faite que 3 top 200 devant nous rejoindre n'ont toujours pas monter leurs ambassade préférant monter leur recherche armée (à ces pilleurs...).
Pour nous présenter vite: Nous sommes des pilleurs, marchand. Tapant tout ce qui bouge, aimant la guerre et le sang... Sur Ny nous étions tomber en plein milieu du secteur de la deuxième meilleur alliance (les woh si mais souvenir sont bon, diriger par rouliane)... Et nous avons fait bannir 3 de leur membre, et démolit la moitier de l'alliance... Actuellement l'histoire se reproduit, nous sommes en voisinage avec 3 PIRAT... Avec qui nous entretenons des relations très proche... On se rend visite mutuellement et régulièrement  Twisted Evil
Tout ca pour dire, pilleur, mais avant tout cinglé...

Je me présente à vous aujourd'hui, pour en premier lieu apprendre à nous connaitre et si le destin le permet, peut-être enchainer avec un traité de paix et ainsi partir en guerre côte à côte, piller, détruire... Et surtout !!! Boire ensemble Okay

Sur ceux, puis-je vous offrir une bouteille de whisky âgé de 24 ans que j'ai eu l'honneur de prendre à Houb lors de sa dernière visite chez mon ami, d'où il est repartit très vite... Je ne sais toujours pas pourquoi... Pourtant il avait 30 phalange et nous que 130 et 100 LP... Bizarre.... D'ailleurs pour se venger, son ami Kesebn à bloquer le port de ma colonie à 3h du matin, pendant 1 heure... Sans m'attaquer... Il devait surement venir chasser les mouettes... D'ailleurs il ne me répond même pas...
Enfin bon, allez savourez ce goût exquis... Santé !!!

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphen
diplomate
diplomate

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:48 (2010)    Sujet du message: Ambassade des Moissoneurs [DEAD] Répondre en citant

Santé à toi aussi Blade Li Brittania! Tu m'a l'air sympathique, j'aime bien les Simpsons ^^, donc je pense que nous conclurons sûrement un accord. Bonne journée!

Cordialement, Stéphen
Diplomate A-S

LordBlade
DEAD
DEAD

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:02 (2010)    Sujet du message: Ambassade des Moissoneurs [DEAD] Répondre en citant

Mr. Green Ah oui j'ai oublié de préciser. Pour ce qui connaissent, sur Kappa je me nomme Bladelibritania (et sur le bbs aussi (forum officiel).

DEAD
DEAD

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:29 (2010)    Sujet du message: Ambassade des Moissoneurs [DEAD] Répondre en citant

Pour ceux qui te connaissent, t'entent par la un copain HDBX? Mr. Green

Bienv'nue sur le fofo des Assassins, Blade, content de te retrouver! Okay

Ce n'est pas la taille mais l'intelligence qui fait la force.

Jack ace
membres

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:25 (2010)    Sujet du message: Ambassade des Moissoneurs [DEAD] Répondre en citant

Bienvenue à toi la taverne t'est grande ouverte ^^

Je me nourri de ta peur alors montre toi brave si tu veux survivre

cocotheraideur
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:28 (2010)    Sujet du message: Ambassade des Moissoneurs [DEAD] Répondre en citant

bienvenue a toi blade
j'ai eut le plaisir de te rencontrer sur le fofo officiel

LordBlade
DEAD
DEAD

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: Ambassade des Moissoneurs [DEAD] Répondre en citant

Mr. Green Ma chers bestiole pourra vous le dire, je suis un grand amateur de forum et de taverne... J'ai plein d'idée folle en permanence...

Pour info nos joueurs arrive petit à petit augmentant notre moyenne de pts et notre classement. Il nous manque toujours nos 2 top 100. Trop occupé a piller, y veulent pas d'ambassade pour l'instant.

Bon sinon que racontez vous de beau ?

membres

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:13 (2010)    Sujet du message: Ambassade des Moissoneurs [DEAD] Répondre en citant

beh rien de beau et toi ? ^^ lol
je pense que coco faudra penser a une fusion avec uen alliance

PS: je suis hors sujet mais bon ^^

LordBlade
DEAD
DEAD

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:12 (2010)    Sujet du message: Ambassade des Moissoneurs [DEAD] Répondre en citant

Bof la routine... On joue "je te tape, tu me tape, je te tape, tu me tape...) avec Houb et kesen (PIRAT)... Mais la y sont en guerre et plus trop dispo pour nous  Crying or Very sad
Alors on tape sur tout le monde autour en attendant leur retour Mr. Green

membres

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:13 (2010)    Sujet du message: Ambassade des Moissoneurs [DEAD] Répondre en citant

lol ok
sympa mais un conseil arrête de les tapé sinon tu va devenir contre eux pendant une guerre

Ghost33
DEAD
DEAD

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:58 (2010)    Sujet du message: Ambassade des Moissoneurs [DEAD] Répondre en citant

Blade a raison sur un point, il est le cerveau a conneries de Kappa  Mr. Green

Ventrail.. j'ai l'impression que c'est ce que veut Blade, justement...

LordBlade
DEAD
DEAD

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:10 (2010)    Sujet du message: Ambassade des Moissoneurs [DEAD] Répondre en citant

Mr. Green Kesen et Houb arrive sur nos îles, y font les gros dur... Ben nous on leur explique la vie...
Et puis on est pas intéresser par leur guerre... Nous on s'en fou des PIRAT, c'est juste Houb et kesen qui nous interresse.
Et puis, sur NY on a taper 30 joueur dans la 2e meilleur alliance du jeu alors qu'on été 4 ! Alors on a pas peur (on est trop fou pour çà)...

Olivius je suis fou à cause du rhum que je boit... C'est du Rhum importer des terres HDBX Okay Y nous donne toute la folie que l'on a besoin !
Pour rester en bonne santé, penser à boire 4 verre de rhum HDBX par jour. C'était un message du ministère des alcoolique anonyme...
Mort de Rire

Bon sinon parlons sérieux... Un pitit traité de paix avec une bande fou comme nous vous intéresse t-elle ?
On irait bien comme allié, main dans la main, verre contre verre, soul tout les soirs...

Ghost vous le dira... J'ai une fâcheuse tendance à partir en délire pour un rien Rolling Eyes

membres

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:31 (2010)    Sujet du message: Ambassade des Moissoneurs [DEAD] Répondre en citant

un truc me plait pas le main dans la main c'est arme et arme lol 

LordBlade
DEAD
DEAD

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:21 (2010)    Sujet du message: Ambassade des Moissoneurs [DEAD] Répondre en citant

Okay C'est pas faux.
(non j'ai tout compris ! ceci ne sera compréhensible qu'a ceux qui connaissent kaamelot)

DEAD
DEAD

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 22:14 (2010)    Sujet du message: Ambassade des Moissoneurs [DEAD] Répondre en citant

Mr. Green

Bah moi j'suis pour.

Blade est débile, mais il sait se battre et il est loyal. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Ambassade des Moissoneurs [DEAD]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les assassins de xi Index du Forum -> Le troc (culturel et commercial) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006