les assassins de xi Index du Forum
les assassins de xi
assassin's Xi

Portailles assassins de xi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ambassade des Moissoneurs [DEAD] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les assassins de xi Index du Forum -> Le troc (culturel et commercial)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphen
diplomate
diplomate

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 09:26 (2010)    Sujet du message: Ambassade des Moissoneurs [DEAD] Répondre en citant

Ouai! C'est quand même dommage, on a perdu pas mal de places et un bon général!^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 09:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordBlade
DEAD
DEAD

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:43 (2010)    Sujet du message: Ambassade des Moissoneurs [DEAD] Répondre en citant

Qu'est ce qui c'est passer ?
Nous il est passer nous dire bonjour sur skype hier et il nous a demandé si on connaissait pas une alliance avec une place de général... On a dit non, et il est repartit sans rien dire...

DEAD
DEAD

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:42 (2010)    Sujet du message: Ambassade des Moissoneurs [DEAD] Répondre en citant

Il veut dev'nir général sans avoir les conaissances nécessaires....

Ce n'est pas la taille mais l'intelligence qui fait la force.

cocotheraideur
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:21 (2010)    Sujet du message: Ambassade des Moissoneurs [DEAD] Répondre en citant

non il veut faire un guerre alors que tout le monde n'est pas pret

Ghost33
DEAD
DEAD

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 17:00 (2010)    Sujet du message: Ambassade des Moissoneurs [DEAD] Répondre en citant

Ca revient au meme, non? Mr. Green

LordBlade
DEAD
DEAD

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 17:27 (2010)    Sujet du message: Ambassade des Moissoneurs [DEAD] Répondre en citant

Mr. Green Ah oui y voulait qu'on fasse une guerre avec vous (un jour après avoir signé un traité de paix  Neutral )
Il est un peu fada...

Et c'est sur qu'un général qui veut faire une guerre sans même connaitre une stratégie militaire potable... En début de serveur en plus... Faut minimum 1 mois voir 2 mois avant de pouvoir faire une vrai guerre bien comme il faut.

DEAD
DEAD

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:04 (2010)    Sujet du message: Ambassade des Moissoneurs [DEAD] Répondre en citant

Je viens vous exprimer mes sincères excuses au nom de notre alliance concernant Ghost que nous vous avons en quelques sorte pris.
Ghost et moi jouons sur kappa depuis fort longtemps, et nous sommes devenu très bon ami au fil du temps. De plus il partage le même esprit guerrier que moi même et mes amis. De ce fait je lui est donc proposer de nous rejoindre sans aucun but cacher visant à vous nuire.
Je comprend aussi que du fait que plusieurs de vos membres soit partit cela puisse vous plomber le moral et nous nous excusons encore pour le cas de ghost.

J'espère que cette acte n'aura aucune conséquence néfaste sur nos relations amicales et que vous le considèrerait toujours comme un ami et non comme un traitre ou un ennemie. Car c'est une personne très gentil (certes un peu fou, mais il a la même excuse que moi, le rhum...).

Bonne journée et encore désolé.

DEAD
DEAD

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:15 (2010)    Sujet du message: Ambassade des Moissoneurs [DEAD] Répondre en citant

Pas l'rhum, la vodka! Mr. Green

Bah.... Blade l'a bien dit.... Neutral

LordBlade
DEAD
DEAD

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:07 (2010)    Sujet du message: Ambassade des Moissoneurs [DEAD] Répondre en citant

Mr. Green Le rhum, la vodka, le whisky, la bière, l'absinthe... En gros l'alcool !

Chef
Chef

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:39 (2010)    Sujet du message: Ambassade des Moissoneurs [DEAD] Répondre en citant

et non tkt lord cela ne changera en rien notre traité d'alliance

LordBlade
DEAD
DEAD

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 23:34 (2010)    Sujet du message: Ambassade des Moissoneurs [DEAD] Répondre en citant

Je viens d'apprendre que des Spartiates (apparemment de bons amis à vous) avez décidez de piller Ghost... Qui était pourtant il y a peu un de leurs amis...
Si cela pouvez être évitez... Ca risquerait de mettre un point négatif dans nos relations.
Merci d'avance

diplomate
diplomate

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:29 (2010)    Sujet du message: Ambassade des Moissoneurs [DEAD] Répondre en citant

Si tu pouvais citer des noms, ça m'aiderait... Merci.

LordBlade
DEAD
DEAD

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:06 (2010)    Sujet du message: Ambassade des Moissoneurs [DEAD] Répondre en citant

Je vais lui demander

Nous avons un forum: http://moissoneurs.forumactif.com/
Pour le moment il n'et pas construit du tout, je m'en occupe mercredi Very Happy

DEAD
DEAD

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:12 (2010)    Sujet du message: Ambassade des Moissoneurs [DEAD] Répondre en citant

C'est Swimp.

et c'est un peu chiant pareil, les DEAD sont alliés avec les A-S, qui sont alliés avec les Spart Mr. Green

Heuuu... ON s'en occupe Blade Mort de Rire

Stéphen
diplomate
diplomate

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 15:23 (2010)    Sujet du message: Ambassade des Moissoneurs [DEAD] Répondre en citant

Je m'en occupe de ce pas, j'avertis leur diplomate, s'il le faut leur chef, comme ça ils règleront en interne ce sujet. Biensûr, coco, si tu veux dire quelque chose....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: Ambassade des Moissoneurs [DEAD]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les assassins de xi Index du Forum -> Le troc (culturel et commercial) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006