les assassins de xi Index du Forum
les assassins de xi
assassin's Xi

Portailles assassins de xi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature KAKASHI78 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les assassins de xi Index du Forum -> Présentations et recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KAKASHI78

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:53 (2010)    Sujet du message: candidature KAKASHI78 Répondre en citant

salut a tous voila j'ai postulé chez vous car j'ai deja parlé a coco il es plutot  sympa bref sinon venons au jeux c'est la 1er fois que je joue a ikariam j'ai une experience sur ogame qui es le meme type de jeux mais assez different je pense que jaurais besoin de conseil de votre part je suis la pour apprendre jespere que vous allez maider voila je ne sais pas quoi dire de plus
bon jeux

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocotheraideur
Chef
Chef

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:28 (2010)    Sujet du message: candidature KAKASHI78 Répondre en citant

tkt tjs la pour aider

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: candidature KAKASHI78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les assassins de xi Index du Forum -> Présentations et recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006